François Hollande recrute deux Banquiers de la Banque Rothschild

InternetDev 2024-08-21

Views 29

2012, après la présidentielle en France, Mikaël Darmon, alors journaliste chef du service politique de la chaine I>Télé, dévoilait Emmanuel Macron et Stéphane Israël pour flatter une sorte de réal politique de François Hollande.

Problème 1:
- Il le prénomma "Stéphane" ce qui ne permis pas à ceux qui voulaient trouver des informations sur ce Macron qu'il s'appelait en réalité Emmanuel et qu'il avait été le rédacteur de la commission Attali. Et que Jacques Atali se l'était choisi à l'ENA. Attali lui même ne pouvant déjà plus être identifié "de gauche" puisque s'étant couché pour Sarkozy, la politique qui ressortit de sa commission était clairement anti-sociale et visait à défaire tout conquis du conseil nationnal de la résistance.
Et de faire payer par l'impôt le plus injuste, la TVA, les exonérations fiscale des Boursicoteurs qui ont conduit plusieurs crises financières que l'Etat finit toujours par recouvrir avec l'argent des citoyens.

Problème 2:
- Mikaël Darmon oubliait de dire qu'avant d'aller chez Rothschild , Emmanuel Macron (non "Stéphane") Emmanuel Macron a réécrit le programme d'Hollande qui avait promis de réalisé celui du PS pour participer aux primaires.

Share This Video


Download

  
Report form