Des militants pro-palestiniens sont intervenus hier soir pendant le talk show en direct de Stephen Colbert qui recevait l'ancienne présidente de la Chambre Nancy Pelosi. Alors que des cris se faisaient entendre dans le studio où se déroulait l'émission en public, Colbert s'est tourné vers le public et a promis que le sujet sur Israël et la Palestine seraient bientôt abordés. Il a alors lancé la publicité pour tenter de calmer les esprits.
Mais cette pause n'a pas fait taire les manifestants, qui ont continué à crier alors que Nancy Pelosi répondait à la question de Colbert sur l'implication des États-Unis dans la guerre. À deux reprises, le son de l'émission a été brièvement coupé, en direct, sans doute pour éviter que des insultes ne soient diffusées à l'antenne. A noter qu'à aucun moment les images des perturbateurs n'ont été diffusées sur CBS, la chaîne gardant son plan fixe sur le présentateur et l'invitée.
«Israël a le droit de se défendre », a répondu Nancy Pelosi aux questions sur le conflit ajoutant : "Les otages doivent être restitués. Mais ce qui est si important pour nous tous depuis tant d’années, c’est qu’il doit y avoir une solution à deux États. Nous ne pouvons pas avoir la paix sans une solution à deux États.»
Les incidents dans la salle ont repris pendant que Nancy Pelosi parlait, incitant Colbert à se tourner vers le public et à ordonner : « S'il vous plaît, n'interrompez pas mon invité. »