SEARCH
Mercato OM : Quelque soit le buteur qui arrive il aura
Football Club De Marseille
2024-08-02
Views
980
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x93efjy" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:00
Mercato : Qui est Bounedjah, serial buteur Algérien annoncé dans le viseur de l'OM ?
01:00
OM - Mercato : dénouement proche pour Joaquin Correa qui vient d'arriver à Marseille
00:30
Mercato OM : Strootman, "c'est un très bon joueur qui arrive" (Sanson)
00:59
Karine Lacombe : "L'immunité collective, on va y arriver un jour. Mais avec un variant aussi contagieux que le Delta, en France, soit on aura été vacciné, soit on aura été malade."
18:11
MERCATO OM : De Zerbi arrive avec GIOVANNI ROSSI : NOUVEAU DIRECTEUR SPORTIFOM : DE ZERBI arrive avec GIOVANNI ROSSI nouveau directeur sportif / directeur technique lors de ce mercato OM ! 10€ OFFERTS +100€ BONUS sur AUTRICHE - FRANCE avec UNIBET
00:49
Alexandre Malafaye : «Vous avez deux grandes familles politiques de droite dure et de gauche dure, qui n’accepteront pas le verdict, ni des urnes ni des lois, on aura soit des lois light, soit des lois qui seront contestées»
01:09
Matthieu Valet : «Aujourd’hui il faut faire un choix, soit on veut protéger les victimes innocentes de ces fous furieux du volant, soit on veut protéger ces voyous et on aura des victimes qui vont mourir sur le bitume»
01:24
Manon Aubry : "Soit nous proposons collectivement de nouvelles règles, soit (...) on dit qu'on n'appliquera pas les dispositions qui ne nous vont pas, on aura eu un mandat populaire pour ne pas les respecter".
01:34
Karima Brikh : «On voit aussi depuis quelques années, que ce soit des migrants qui viennent de Tunisie ou d'autres pays, où le pays n'est pas en guerre donc faut faire aussi attention que le droit d'asile ne soit pas dévoyé en immigration économique»
01:23
Soit "elle a voulu partir", soit "elle a découvert quelque chose": les hypothèses des enfants de Karine Esquivillon, qui s’expriment après les aveux de Michel Pialle
01:23
Pour Olivier Vial, «plus Michel Barnier aura de pression, plus il aura la liberté de pouvoir jouer de ces pressions-là pour avoir un projet qui soit autonome»
00:58
Camille Emmanuelle : "Quand Luz m'a envoyé un message en me disant "il y a un carnage", je suis sortie en mettant du rouge à lèvres. J'imaginais pas que ce soit possible. C'est quelque chose de prosaïque qui se mélange avec quelque chose de tragique."