#JérômeBoateng #LASK #Justice #ViolenceConjugale
Nouveau verdict pour Jérôme Boateng
Un nouveau chapitre s'ouvre pour Jérôme Boateng, le défenseur central allemand de 35 ans qui tente de relancer sa carrière en Autriche, au sein du club de LASK. Malgré son passé judiciaire, marqué par une condamnation en 2021 à 1,8 million d'euros d'amendes pour des faits de coups, blessures et injures envers son ex-compagne, Boateng fait face à de nouveaux développements judiciaires.
Un avertissement et une amende avec sursis
Lors de son récent passage devant le tribunal de Munich, Jérôme Boateng s'est vu infliger un simple avertissement et une amende avec sursis pour des accusations de lésions corporelles préméditées à l'encontre de son ancienne compagne. L'amende s'élève à 200 000 € avec sursis, soit 5 000 € par jour pendant 40 jours, et ne devra être payée que si Boateng commet un autre délit. La juge a souligné le manque de preuves étayant l'accusation de violence récurrente envers les femmes.
L'avenir judiciaire de Boateng en suspens
Malgré ce nouveau verdict et les conditions qui y sont associées, l'ancien joueur de l'OL reste sous surveillance judiciaire. Son comportement futur déterminera s'il devra finalement s'acquitter de l'amende fixée par le tribunal. La situation judiciaire de Jérôme Boateng continue donc de susciter des interrogations quant à son avenir sur et en dehors des terrains.
#JérômeBoateng #LASK #Justice #ViolenceConjugale