#RonaldKoeman #JoanLaporta #HansiFlick
Déception et rancœur envers Laporta
Le passage de Ronald Koeman au FC Barcelone sous la présidence de Joan Laporta ne restera pas dans les annales. Le coach néerlandais n'a jamais vraiment accepté son éviction et critique ouvertement la gestion du président barcelonais.
Importance des légendes du club
Lors d'une récente conférence de presse, Ronald Koeman a souligné l'importance de respecter les anciennes gloires du club, regrettant que la présidence semble ne pas valoriser cet aspect. Il a également évoqué le possible transfert de Nico Williams tout en pointant du doigt les difficultés rencontrées par le Barça ces dernières années.
Vision du FC Barcelone par Koeman
Pour le sélectionneur des Pays-Bas, le FC Barcelone a besoin d'être au sommet pour pouvoir concourir au plus haut niveau. Il estime que ces récentes contre-performances sont en grande partie dues à une mauvaise gestion du conseil d'administration, notamment de la part de Laporta.
Retour au Barça et message à Flick
Malgré son éviction en 2021, Ronald Koeman garde un attachement fort au club et espère pouvoir y revenir un jour, mais avec un nouveau président. En attendant, il envoie ses encouragements à Hansi Flick, le nouvel entraîneur du Barça, tout en soulignant l'importance du soutien du président pour la réussite de l'équipe.
FCBarcelona #RonaldKoeman #JoanLaporta #HansiFlick