Mick Mars révèle être passé par un sentiment de grande inutilité pendant ses dernières années au sein de Mötley Crüe.

Rock&folk 2024-07-18

Views 1

#MickMars #guitariste #conflit

Mick Mars se confie sur son expulsion de Mötley Crüe

Mick Mars, ancien membre de Mötley Crüe, révèle les détails de sa situation dans une interview accordée au magazine Rolling Stone. Après avoir annoncé son intention de poursuivre ses anciens collègues en justice en avril dernier, le guitariste ne se retient plus et dénonce désormais ouvertement le comportement odieux de Vince Neil, Nikki Sixx et Tommy Lee.

Une injustice qu'il ne laissera pas passer

Mick Mars affirme avoir été maltraité et dépouillé de son héritage depuis des années. Il déclare : "Ils essayent de m'enlever mon héritage, ma part de Mötley Crüe, ma propriété du nom, de la marque. Comment pouvez-vous virer Mr. Heinz du ketchup Heinz ? Cela lui appartient. L'héritage de Frank Sinatra ou de Jimi Hendrix perdure à jamais et leurs héritiers en profitent. Ils essaient de m'enlever ça. Je ne les laisserai pas faire."

Des années de contribution peu reconnues

Selon Mick Mars, il a à peine joué sur les trois derniers albums de Mötley Crüe, notamment "Generation Swine", "New Tattoo" et "Saints of Los Angeles". Il affirme avoir été exclu des sessions d'enregistrement et ne pas avoir été invité à participer à l'écriture des chansons. Il se sentait inutile et dévalorisé, notamment lorsque sa guitare était altérée pour sonner comme un synthétiseur.

Un manque de respect déplorable

John Corabi, chanteur de Mötley Crüe de 1992 à 1996, confirme les dires de Mick Mars en affirmant que le reste du groupe n'avait aucun respect pour lui et le considérait comme un simple "vieux ronchon". Malgré sa maladie, Mick Mars a toujours rempli ses responsabilités au sein du groupe, mais les tournées réactivées suite au succès du film "The Dirt" ont été épuisantes pour son corps. Les autres membres du groupe ont saisi l'occasion pour se débarrasser de lui.

Des accusations démenties par Mötley Crüe

Mötley Crüe a toujours nié les accusations de Mick Mars. Nikki Sixx affirme que le guitariste ment à leurs fans et que le groupe essaye en réalité de protéger son héritage. Selon lui, lorsque Mick Mars venait aux répétitions, il n'arrivait pas à jouer correctement, ce qui les obligeait à utiliser des enregistrements pour le couvrir. Il affirme que Mick Mars était le seul membre du groupe "sur bande".

Mick Mars se tourne vers une carrière solo

Mick Mars prépare actuellement un projet solo intitulé "Another Side of Mars" et cherche un label pour le sortir. Le guitariste révèle qu'une chanso

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS