L'appel déchirant d'une maman. Fanny Groll, la mère de la jeune Lina, 15 ans, mystérieusement disparue depuis plus de huit mois dans le Bas-Rhin a lancé hier soir un appel à témoins pour tenter de retrouver sa fille car elle est convaincue qu'il s'agit en fait d'un enlèvement. Malgré un important dispositif de recherche déployé sur le terrain et une enquête toujours en cours, l’adolescente reste introuvable.
Sa mère a donc décidé de prendre à nouveau la parole, ce mardi, pour lancer un appel sur M6 dans l'émission présentée par Julien Courbet, dans cette émission dédiée aux disparitions et aux affaires criminelles non élucidées.
« Je suis là aujourd’hui pour vous demander de l’aide, à tous ceux qui ont entendu quelque chose, à tous ceux qui ont peut-être vu ou qui savent des choses qu’ils n’osent pas dire », ajoute-t-elle, avant de conclure :
« Si vous savez quoi que ce soit il faut le dire . On a besoin de savoir, on a besoin de Lina, on veut comprendre. J’appelle toute personne qui aurait un renseignement, qui aurait vu quelque chose, qui aurait un doute sur quelque chose. Je vous en supplie, appelez, n’hésitez pas, osez, ce sont des appels anonymes vous ne risquez rien », a supplié la maman dans l’émission de Julien Courbet.