Kylian MBappé par Nathalie Iannetta évoque la demi-finale de Ligue des champions, son association destinée aux jeunes, mais aussi les JO, pour lesquels sa position "n'a pas changé".
À deux jours de la demi-finale retour de la Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et Dortmund, Kylian Mbappé ressent "beaucoup, beaucoup de pression" mais "le groupe est extrêmement serein" pour la qualification en finale. "On est confiants", a assuré l'attaquant du PSG lors d'une interview accordée dimanche 5 mai à la direction des sports de Radio France et à nos confrères de l'AFP, du Parisien, de So Foot Club et de Brut.
L'entretien a eu lieu après un événement organisé sur les Champs-Elysées à Paris par l'association qu'il préside, "IBKM" pour "Inspired by KM". Lancée en 2020, elle affiche la volonté d'"ouvrir le champ des possibles des enfants". Ainsi, quelque 2 000 jeunes issus de quartiers défavorisés ou en situation de handicap ont pu participer à des activités sportives sur la célèbre avenue et rencontrer Kylian Mbappé.