À la UNE : les réactions après l'exfiltration de Raphaël Glucksmann à Saint-Étienne / La réaction d'Axel Dugua sur les tags menaçants et racistes à Saint-Chamond / Le coach de l'ASSE nommés parmi les meilleurs entraîneur de Ligue 2 / Et puis le portrait d

Views 385

À CHAUD
- La tête de liste PS aux Européennes, Raphaël Glucksmann, a été exfiltré du défilé du 1er mai, hier, à Saint-Étienne. On entendra les réactions de Johan Cesa (PS Loire) et Andréée Taurinya (députée LFI).

- Les deux forains reconnus responsables de l'accident de manège qui a tué une mère de famille à Firminy en octobre 2019, sont condamnés à 18 mois et 2 ans de prison avec sursis. Le tribunal correctionnel de Saint-Étienne a rendu son jugement ce jeudi.

- Le Brevet sera-t-il surveillé normalement cette année ? Les syndicats ne l'assurent pas forcément alors qu'ils se mobilisent contre le "Choc des savoirs". Le collège du Portail-Rouge (Saint-Étienne) n'a pas accueilli d'élèves ce jeudi.

- Et puis l'entraîneur des Verts - Olivier Dall'Oglio - est nommé parmi les entraîneurs de la saison, en Ligue2, aux prochains Trophées UNFP. Un titre qu'il a déjà remporté à deux reprises, à Dijon.

L'INVITÉ
- Axel Dugua, maire de Saint-Chamond, réagit aux tags racistes envers la communauté arméniennes, et menaçants contre l'élue d'opposition et d'extrême-droite Isabelle Surply.

À DÉCOUVRIR
- 100 relayeurs porteront la flamme olympique dans la Loire, le 22 juin prochain. Alors que 7 villes seront traversées, ils seront 40 à porter la flamme à Saint-Etienne. Portrait de 4 d'entre eux dans votre JT, parmi lesquels une femme atteinte de la Maladie de Charcot.

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS