#AyemNour #Justice #Résilience #Famille
Une bataille judiciaire difficile
Il y a quelques mois, Ayem Nour faisait face à des moments particulièrement compliqués. L’ancienne candidate de Secret Story a en effet été embarquée dans une longue bataille judiciaire avec son ex-mari. Le père de son fils Ayvin l’accusait à l’époque d’avoir enlevé ce dernier. Tout a commencé lorsque la jolie brune s’était rendue au Maroc en compagnie de sa maman. Elle devait alors le récupérer à l’école étant donné que les deux anciens amoureux avaient décidé d’une garde partagée. Les choses ne se sont pourtant pas passées comme elle l’attendait.
La réaction inattendue du père
Si Ayem Nour a bien réussi à récupérer le petit Ayvin à l’école, la suite de cette histoire était du moins inattendue. Le père de l’enfant a en effet décidé de poursuivre la jeune femme en justice pour enlèvement. A partir de ce moment, il a ainsi gardé son passeport. Ce qui a empêché l’ex candidate de Secret Story de quitter le territoire du Maroc. Face à l’ampleur de cette polémique, Vincent Miclet a alors réagi comme quoi : « J’ai généreusement offert à Ayem la jouissance villa somptueuse à Marrakech. Une pension mensuelle conséquente et des facilités de déplacement. Tout cela pour assurer le bien-être d’Ayvin, notre fils commun »
Le retour en France
Depuis, Ayem Nour a toutefois réussi à rentrer en France avec son fils Ayvin. Ce qui fut la fin d’un calvaire de plusieurs mois à attendre de recevoir les autorisations nécessaires. A l’époque, la jeune femme était clairement désespérée et intervenait presque quotidiennement sur les réseaux sociaux afin de donner de ses nouvelles.
Reconstruire sa vie
Heureusement qu’elle avait ses fans à ses côtés pour l’orienter et la conseiller sur les procédures à adopter en pareille situation. D’ailleurs, ses efforts ont fini par payer comme on a pu le voir pendant le dénouement de cette affaire.
Aujourd’hui, c’est en France qu’Ayem Nour vit avec son fils Ayvin. Pour elle, la priorité est de se reconstruire après le calvaire et le stress qu’elle a vécu. Cela fait pour rappel un bon moment qu’elle n’a plus posté de photos du petit garçon sur les réseaux sociaux. Elle a donc dérogé à la règle ce 19 avril en publiant un cliché inédit qui a énormément fait réagir : « Personne d’autre ne connaître la force de mon amour pour toi ».
#AyemNour #Justice #Résilience #Famille