Puma commercialise ce vendredi sa nouvelle collection "OM Africa", alors que les deux premières avaient connu un franc succès.
Et de trois ! Après le succès des deux premières collections, Puma sort aujourd’hui sa nouvelle gamme OM Africa avec la commercialisation de trois t-shirts techniques pour les supporters et différents accessoires. "Il existe une vraie connexion entre l’Olympique de Marseille et l’Afrique de manière générale, par les joueurs qui ont marqué l’histoire du club mais aussi par la position particulière de la ville de Marseille qui est un peu une porte vers l’Afrique du Nord, estime Yannick Maspimby, chef d’équipe au niveau du développement des produits "textile football" chez Puma. Avec une communauté assez forte et le fait que la marque met, depuis une vingtaine d’années, en avant le football africain, il y a une véritable réalité entre Puma et l’Afrique. Ainsi, la collection OM Africa a vraiment de la légitimité pour nous."
Des vêtements sur tissu blanc ou noir avec des motifs et coloris qui rappellent l’Afrique, mais aussi des touches de bleu ciel pour Marseille. "Il y a une approche limite triangulaire entre l’OM, Puma et l’Afrique, poursuit Yannick Maspimby. Nous avons aussi voulu mettre en avant la ville, sans oublier le badge OM Africa que l’on retrouve à chaque fois."