#GrossesTêtes #MaskSinger #C8
Laurent Ruquier, un humoriste incontournable
On ne présente plus Laurent Ruquier. Depuis des décennies, son second degré fait rire les téléspectateurs ou les auditeurs. Pendant des années, il donne rendez-vous à ses fans le samedi, en seconde partie de soirée.
Le chef d'orchestre des "Grosses Têtes"
Ensuite, ils peuvent écouter Laurent Ruquier sur les ondes de RTL. Devenu le chef d'orchestre de la joyeuse bande des "Grosses Têtes" , il enchaine les projets à un rythme effréné. Dès qu'il a deux minutes, il prend la plume et rédige des pièces de théâtre pour ses ami(e)s.
Rebondissement dans sa carrière
Hélas, sa tentative d'intégrer les équipes de "BFMTV" n'a pas fonctionné . Qu'à cela ne tienne, il vient de rebondir. Dans quelques jours, il va essayer de deviner l'identité des stars de la septième saison de "Mask Singer" .
Les confidences de Laurent Ruquier
Lorsqu'il revoit des images d'archives de "Paris Kiosque", l'émotion submerge notre ami Laurent Ruquier. Très vite, il aperçoit Laurent Gerra et souligne ce curieux paradoxe. "Il ne s’en vante pas parce qu’ on est un peu fâché depuis des années."
Incapable d'expliquer le pourquoi du comment de cette brouille, Laurent Ruquier rappelle aux téléspectateurs qu'il est "l’un des premiers à l’avoir fait travailler à la télévision."
Des allusions piquantes
Par le passé, Laurent Ruquier n'hésite pas à faire des allusions piquantes à son acolyte. D'abord, il critique ses goûts musicaux. Estimant que Laurent Gerra est "resté bloqué avant 1955", le chéri de Hugo Manos ne supporte pas qu'il s'en prenne à la nouvelle génération.
Fidèle auteur de la matinale de RTL, Laurent Ruquier fait une confession surprenante "“Il y a des quarts d’heure pendant lesquels je zappe…” Malicieux, il conclut en précisant l'objectif de sa manœuvre à ses admirateurs. “Je n’aime pas tous les imitateurs, vous savez bien…”
LaurentRuquier #GrossesTêtes #MaskSinger #C8