SEARCH
3 choses sur l’argent que l’on n’apprend pas à l’école
Monsieur Astuces
2024-04-10
Views
2.4K
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8wmkz8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
04:53
5 CHOSES Qu'On Ne Nous Apprend Pas À L'ÉCOLE - Lama Faché
00:59
3 choses sur l'argent qu'on t'a pas appris à l'école
00:40
Arnaud Desplechin : "Je crois qu’il y a quelque chose de canaille dans le cinéma. C’est un art populaire, un art pour les enfants, un art forain. Il y a quelque chose qui ne s'apprend pas dans les écoles"
00:53
Martin Hirsch : "Les budgets ont augmenté pendant des périodes pendant lesquelles les choses ne se sont pas améliorées ; l'argent va avec l'organisation"
01:11
GALA VIDEO - « Pas envie de t'enterrer avec ton argent " : Nathalie Marquay-Pernaut a mis les choses au clair avec Jean-Pierre Pernaut.
01:00
Des choses que l'école ne vous a sûrement pas apprises, partie 1
01:31
Jean-Michel Blanquer : "Il y aura de l'aide supplémentaire pour les directeurs d'écoles, dans le futur. Cela fait partie des choses que l'on doit faire. Mais ce ne sera pas avec des contrats aidés""
11:26
20 CHOSES SUR LES ÉCOLES JAPONAISES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS - Lama Faché
01:15
Régis Debray : "On peut faire énormément avec les petits trucs qui nous changent la vie ! Le smartphone, la capsule de café. Je n'ai pas de mépris pour les petites choses. Il y a des petites choses qui ont des conséquences sur les grandes choses."
01:03
Frances Haugen : "Pour paraphraser Camus, une fois qu'on arrive à surmonter la peur de la mort, tout devient possible. Si vous avez cet état d'esprit qu'il y a des choses plus importantes que l'argent, beaucoup de choses deviennent possibles."
01:37
"Beaucoup de choses nous rapprochent", avec Cédric Villani affirme Agnès Buzyn, candidate à la mairie de Paris. "Il y a très peu de choses qui sont différentes, il n’y aura pas de difficulté pour un rapprochement au deuxième tour"
01:44
Pourtant signataire de la tribune de soutien à Gérard Depardieu, le réalisateur Yvan Attal prend ses distances : "Il y a des choses qui ne me vont pas dans ce texte. J'ai demandé de reformuler des choses, ils ont refusé"