#Famille #Animaux #Maternité #ÉlodieGossuin
L'arrivée des lapins de Pâques chez Élodie Gossuin
Depuis son sacre en 2001, l'ancienne Miss Picardie file le parfait amour avec son chéri Bertrand Lacherie. Après leur mariage en 2006, le couple a rapidement agrandi la famille. En effet, tous les deux sont les heureux parents de deux paires de jumeaux : Jules et Rose nés en 2007 et Léonard et Joséphine nés en 2013. Des enfants avec qui la jeune maman de 43 ans partage tout et n'hésite pas à poster leurs folles aventures sur les réseaux sociaux.
Celle qui ne cache rien à ses abonnés est ainsi venue, ce week-end, annoncer la bonne nouvelle à ses abonnés en leur présentant deux nouveaux pensionnaires : des lapins bruns. Vêtue d'un peignoir blanc, l'ancienne Miss France les serre fort dans ses bras semblant déjà gaga de ses deux boules de poils adoptés il y a peu à la ferme Les Jardins de HauteFontaine dans l'Oise. En légende, la maman annonce : "3ème paire de jumeaux. On a adopté des lapins de Pâques Pac et Man" invitant par la suite ses abonnés à participer à leur baptême : "Si vous leur donniez un prénom ? {Joséphine & Léonard les ont baptisés Hoppi et Hippo}". Un moment de joie largement commenté par ses fans. "Trop chou, j'adore" a, notamment, écrit la chanteuse Eve Angeli.
https://www.instagram.com/p/C5YumiwsHb9/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==
Le projet de famille nombreuse
Si la maman de Jules, Rose, Léonard et Joséphine semble plus épanouie que jamais, il ne semble pas qu'un cinquième bébé soit à l'ordre du jour. Dans un entretien à nos confrères de Closer, Élodie Gossuin a été très claire à ce sujet puisque son conjoint aurait même envisagé d'avoir recours à une vasectomie (opération qui consiste à entraîner la stérilité chez l'homme, ndlr) : "Pourquoi s'adresse-t-on toujours aux femmes ? Et pourquoi ce ne serait pas à l'homme de prendre cette décision ? Après discussion, Bertrand a proposé de faire une vasectomie. C'est une décision très importante, car contrairement à une contraception réversible, ce choix est radical. Pour le moment, chez nous, tout est open !" a-t-elle déclaré.
Il faut dire que la maman de quatre enfants n'a pas psychologiquement très bien vécu l'annonce de sa deuxième grossesse gémellaire : "La première échographie, ça a été un choc de voir qu'il y avait deux poches. Ma réaction, c'est que je vais demander au médecin d'éteindre tout, tout de suite et je me suis levée, j'ai adressé la parole à personne