On ne présente plus Nagui. Ce passionné de musique a plusieurs cordes à son arc. En effet, en plus de l'animation et de la production de plusieurs émissions de télévision, il adore parler aux auditeurs. Bien avant d'être le chef d'orchestre de la "Bande Originale" sur France Inter, le chéri de Mélanie Page travaille avec un certain Manu Levy sur Europe 2.
Ce mardi 2 avril, nos collègues de "Libération " jettent un pavé dans la mare. Depuis six mois, la station NRJ subit les retombées de l'affaire Cauet. Après des plaintes de fans pour agression de l'animateur vedette, ce dernier vient de porter plainte contre ses employeurs pour "rupture abusive de contrat". À l'heure où nous écrivons ces lignes, personne ne peut prédire le dénouement de cette histoire.
Depuis quelques heures, les juristes de la station de radio ont du pain sur planche. De surcroit, ils vont devoir trancher sur le cas de Manu Levy . En effet, le présentateur de la matinale aurait eu une attitude toxique envers pas mal de collègues. Déterminés à porter l'affaire devant les tribunaux compétents en la matière, ces derniers n'hésitent à qualifier l'affaire de "harcelement moral".
A voir également : Affaire Cauet, Cécile de Ménibus sort du silence
Nagui vole au secours de son ami, Manu Levy
Très vite, Manu Levy se défend contre les accusations portées à son encontre. Certes, il est perfectionniste jusqu'au bout des ongles, mais il n'a jamais voulu blesser quiconque. D'ailleurs, un syndicaliste de NRJ rappelle que tout le long de ses 13 ans à l'antenne, il n'a jamais eu de confessions de cet acabit.
De son côté, Nagui réagit sur Instagram. D'ailleurs, pour illustrer ses propos, il retrouve une veille photo où la complicité entre les deux hommes est évidente. Plus que jamais, il salue la "force de créativité, volonté de bosser sans compter et exigence" de son ex-partenaire.
En ce qui concerne les boutades, il souligne que Manu Levy est prêt à tout pour faire une bonne "vanne". Cependant, il persiste et signe. En majorité, ses taquineries sont dans "l’autodérision [et ne tombent] jamais dans l’agression ou l’insulte." Le message est passé auprès des détracteurs de Manu Levy...Suite dans le prochain épisode !