Depuis plusieurs semaines, Hélène Ségara enchaîne les mauvaises nouvelles. En effet, le 18 mars 2024, nos confrères de Téléstar ont révélé que la chanteuse, initialement prévue au casting des Traîtres, a finalement dû refuser l’offre de l’émission de M6.
Pour des raisons d’agenda surchargé, l’artiste de 53 ans ne sera donc pas en mesure de tenir son rôle dans l’émission animée par son ami Eric Antoine. Mais ce vendredi 29 mars 2024, une autre mauvaise nouvelle concernant l’interprète de "Il y a trop de gens qui t’aiment"est tombée.
A voir également : "Arrête le botox grosse pouf !" : Isabelle Morini-Bosc révèle les horreurs reçues par Hélène Segara après avoir révélé sa maladie
Cette hospitalisation responsable de l'absence d'Hélène Ségara dans l'émission les "Traîtres" ?
Nos confrères de France Dimanche annoncent en effet qu’Hélène Ségara aurait dû être hospitalisée suite à "un gonflement important" après une "mauvaise réaction" à un produit qu’elle s’injectait. Un produit qui faisait partie du traitement qu’elle prend pour sa névrite optique , la maladie oculaire auto-immune qui provoque progressivement une dégénérescence maculaire irréversible.
En effet, Hélène Ségara est soumise à plusieurs traitements pour tenter et espérer garder sa vue. Ce serait donc une injection faisant partie dudit traitement qui aurait causé des complications chez la chanteuse. Une "injection préventive" qui aurait mal tourné.
D’ailleurs, cette "injection préventive", Hélène Ségara l’aurait demandée pour ses yeux en marge du tournage de la nouvelle et troisième saison des Traîtres. "Son objectif était de ne pas être prise au dépourvu en cas de gêne, même momentanée", ont indiqué nos confrères. Ce serait finalement à cause de cette mauvaise réaction que l’artiste aurait annulé sa participation au programme de M6 et finalement pas à cause de son agenda.