Après le grand déballage de ces derniers jours sur Instagram, d'abord d'Inès Reg puis de Natasha St-Pier, qui ont dévoilé tour à tour leurs versions respectives de leur bagarre légendaire, l'heure est au prime de Danse avec les stars, ce vendredi 29 mars 2024. Et pour calmer le jeu, dans la même veine que Camille Combal , Inès Reg a pris une décision.
"Place à la fête et au partage"
Elle qui n'a plus ouvert la bouche de la semaine, se contentant de répéter avec son partenaire, Christophe Licata , a écrit à ses fans, sur son compte : "Je vous embrasse à la folie, tout va bien, place à la fête et au partage. C'est là qu'est notre force. On est ensemble ! Merci pour l'amour, les roses et les épines. Que le meilleur à tous et pour tous !"
Pour l'heure, on ne sait pas dans quel état d'esprit est Natasha St-Pier à quelques heures de ce grand rendez-vous télé. La chanteuse a ironisé ces derniers jours sur l'affaire , et a demandé à tous ceux qu'elle croisait en loges de "choisir leur camp" sur un "sujet important d'actualité", à savoir... "pain au chocolat" ou "chocolatine". Une plaisanterie lunaire qui n'a pas duré, puisque la rouquine a retiré ses posts dans la foulée.
Bientôt la diffusion de la vidéo de la bagarre ?
Derrière ces messages multiples plane par ailleurs toujours une menace : celle de la diffusion de la fameuse vidéo de l'altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier, qui a dégénéré depuis la fin du mois de janvier 2024. Ce jeudi 28 mars 2024, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a assuré qu'elle devrait "bientôt sortir". Et Guillaume Genton d'ajouter que "TF1 dit que la vidéo n'existe pas", et qu'elle serait gardée dans un coffre à double tour...