#CamilleEtImages #DALS #DALS
Un sombre conflit ayant commencé dans les coulisses de "Danse avec les Stars" oppose en ce moment Inès Reg à Natasha St-Pier. Comme l'a raconté l'humoriste, le point de départ de cette affaire correspondrait à la date du 31 janvier dernier quand la chanteuse se serait permise de l'insulter "pour rigoler" . Choquée, l'humoriste aurait pris sur elle avant de découvrir que celle qui l'a invectivé se serait finalement permise de déposer une main courante...
De son côté, Natasha St-Pier raconte qu'Inès Reg l'aurait elle aussi injurié à plusieurs reprises . Et alors que tout le monde semble avoir pris parti pour la chanteuse canadienne, Camille Combal vient enfin de sortir du silence.
Camille Combal : sa prise de parole inattendue sur TF1
Ce mardi 26 mars 2024, l'animateur était aux commandes de son émission "Camille & Images", un programme divertissant qui revient sur l'actualité de la semaine. Contre toute attente, il a évoqué ce conflit qui tient toute la France en haleine depuis plusieurs jours.
"En effet, il y a eu un petit peu de rififi, il y a eu une altercation dans Danse avec les stars, on ne vous apprend rien. Ça arrive, dans une famille, à la télé, malheureusement, on essaie d'éviter, le moins possible. Ça peut arriver parfois, c'est le cas. C'est déjà arrivé par le passé. Là, les deux personnes ont donné leur version, ce qui est le plus important." a déclaré l'animateur star de TF1.
Alors qu'Arnaud Tsamère demandait à à "arrêter l'hypocrisie" pour savoir ce qu'il s'est réellement passé ce jour-là, Camille Combal a fait un rappel à l'ordre : "Maintenant, ce qui est important, c'est que Danse avec les stars redevienne ce qu'est Danse avec les stars. A savoir un divertissement, c'est le but à la maison. De vous changer les idées, de vous divertir, de vous offrir un beau spectacle. Le but maintenant, c'est que l'émission reprenne ce chemin là. C'est tout ce qu'on espère. Les événements sont clos et l'émission va pouvoir reprendre son cours." a-t-il déclaré avec fermeté.
Dans #CamilleEtImages hier soir sur TF1, @CamilleCombal est revenu sur l’affaire Inès Reg/Natasha St-Pier : « Maintenant, le but est que #DALS redevienne ce qu’est #DALS : un divertissement. Les événements sont clos et l’émission va pouvoir reprendre son cours. » pic.twitter.com/95KBeh4IxD — Kevin Boucher (@kevboucher) March 27, 2024
ES