#DanseAvecLesStars #KimGlow #NatashaStPier #InèsReg
Violente dispute entre Natasha St-Pier et Inès Reg
Le jeudi 21 mars 2024, Le Parisien a révélé qu’une violente dispute a éclaté entre Natasha St-Pier et Inès Reg lors des répétitions en vue du prime de Danse avec les stars. L’humoriste a assuré avoir été qualifiée de "petite salope" par son homologue canadienne et que le ton serait monté entre les deux, et Anthony Colette, par la suite. L’insulte a été confirmée par la principale intéressée qui a assuré, dans une vidéo postée ce lundi 25 mars 2024 aux alentours de 22 heures, qu’il s’agissait d’humour et qu’il y aurait eu quiproquo.
Kim Glow se range du côté d'Inès Reg...
Quiproquo ou non, les personnalités prennent à présent parti depuis qu’elles ont obtenu les deux versions de l’histoire. Et Kim Glow se range visiblement du côté d’Ines Reg. En effet, l’ex-candidate de télé-réalité vient de prendre la parole sur ses réseaux sociaux pour atomiser Natasha St-Pier. "C’est Inès qui prend la vague de haine, ce n’est pas juste en fait", a-t-elle déploré dans un premier temps avant de pester : "Déjà celui qui a recruté Natasha St-Pier, il faudrait le virer et prendre des gens actuels".
Kim Glow fracasse Natasha St-Pier
Pour Kim Glow, Natasha St-Pier ne mériterait pas sa place dans l'émission et affirme même qu'elle aurait eu plus de succès en tant que candidate. Selon elle, la chanteuse n'apporterait rien au programme et aurait une mauvaise image comparée aux candidats de télé-réalité. "Ma communauté elle aurait kiffé me voir dans ce programme, j’aurais beaucoup plus apporté que l’autre morte dans le game avec ses 5 followers sur ses réseaux sociaux", a-t-elle conclu, très remontée.
#DanseAvecLesStars #KimGlow #NatashaStPier #InèsReg