#JacquesDutronc #Télématin #Souvenirs
Souvenirs avec Jacques Dutronc
Ce 25 mars 2024, Alain Chamfort était l'invité de Marie Portolano et Thomas Sotto sur France 2. Sur le plateau de Télématin, l'interprète de "Manureva" s'est rappelé de ses 17 ans, une époque où il fréquentait les lieux branchés grâce à son ami, Jacques Dutronc.
Une vie de privilégiés
Il a partagé ce matin : "On avait une vie de privilégiés quoi. On était habillés par Cardin, et chaussés par Carvil", faisant référence à la chanson de son ami chanteur, "Les Play Boys", sortie en 1966. Alain Chamfort a également souligné : "Il était sponsorisé par eux en quelque sorte".
Un coup de téléphone surprise
Pendant l'interview, Thomas Sotto a contacté Jacques Dutronc par téléphone en direct. Celui-ci, se trouvant dans un taxi à Paris, a révélé : "je vais me faire opérer de la cataracte".
Retraite en Corse
Depuis plus de 50 ans, Jacques Dutronc vit à Monticello, en Corse, dans une maison blanche avec vue sur la mer, qui était à l'origine celle de son ex-compagne Françoise Hardy.
Un échange amusant
Lors de l'appel, Jacques Dutronc a plaisanté en demandant à vérifier si Alain Chamfort ne disait pas de bêtises. Il a conclu l'appel en lançant avec humour : "Vérifiez qu'il ne dise pas trop de conneries. Ok merci au revoir".
Hashtags:
AlainChamfort #JacquesDutronc #Télématin #Souvenirs