Loana face à la polémique
À plusieurs reprises critiquée par l’Arcom pour des séquences jugées "choc", la chaîne C8 fait de nouveau l'objet de l'attention de l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique. Cette fois, c'est une intervention de l'ancienne star du Loft, Loana Petrucciani, évoquant une agression sexuelle récente, qui suscite la controverse.
Les déclarations de Loana sur C8
Le 5 février dernier, Loana a témoigné en direct sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste sur une expérience traumatisante : une agression sexuelle survenue en septembre dernier. Elle a décrit les circonstances de l'agression qui a duré dix heures, laissant les téléspectateurs et les autorités de régulation perplexes.
Réaction de Loana à la mise en demeure
Suite à l'annonce de la mise en demeure de C8, Loana a exprimé sa stupéfaction. Selon des sources proches, elle se dit profondément étonnée par cette décision de sanction. Pour elle, c'était un moment important pour partager son ressenti et expulser ce poids de son passé.
Un soutien pour Loana
Malgré ses problèmes de santé récents, Loana trouve du réconfort dans le fait de s’exprimer et de donner de ses nouvelles lors de ses apparitions dans TPMP. Pour elle, l'émission avec Cyril Hanouna est une partie intégrante de son processus de guérison. Elle ne porte aucune rancœur envers l'équipe de l'émission, considérant ces moments comme thérapeutiques.
Loana # C8 # témoignage # controverse