Les réticen" />
Les réticen"/>

La mère d'Ophélie fait déjà des vagues dans la nouvelle saison de "Mariés au premier regard

Allo Trends & Fun 2024-03-18

Views 11

#MariésAuPremierRegard #RelationsFamiliales #RéseauxSociaux #Témoignages

Les réticences des proches face à l'aventure Mariés au premier regard

Il est déjà difficile de se lancer dans une expérience telle que celle de Mariés au premier regard. Mais il est encore plus difficile d’aller au bout de l’aventure lorsque nos parents sont réticents à l’idée que l’on se marie à un inconnu. Et ce n’est sans doute pas Ophélie qui va dire le contraire.

Le soutien mitigé de la famille

En effet, cette chargée de clientèle dans le domaine de l’immobilier de 27 ans a décidé de se lancer dans l’aventure Mariés au premier regard. Après avoir reçu un appel de Gilbert Bou Jaoudé qui lui a confirmé qu’un homme lui correspondait, la jolie blonde aux airs de Margot Robbie a dû annoncer la "bonne nouvelle" à sa mère et sa soeur. Sauf que les deux femmes n’ont pas aussi bien accueilli la nouvelle que la candidate.

La prudence de la mère d'Ophélie

La maman d’Ophélie a vécu des mauvaises expériences par le passé. De fait, au lieu de l'encourager à aller au bout de l’expérience, elle a rappelé à sa fille qu’il fallait se méfier des hommes, qui peuvent la trahir et la mener en bateau. Malheureusement, la candidate de Mariés au premier regard est très bien placée pour le savoir.

Les réactions des internautes

Pendant trois ans, celle-ci a vécu avec un homme "toxique" qui l’a trompée à plusieurs reprises et l’a insultée tout au long de leur relation. Mais les internautes auraient préféré que la mère d’Ophélie se montre plus rassurante avec la jeune femme. De fait, nombre d’entre eux ont fait part de leur colère en découvrant la déception affichée.

Réalité des déceptions passées et résonance des réactions

"La mère d’Ophélie rappelle à sa fille qu’elle a divorcé à cause des mensonges et les tromperies alors que sa jolie fille arrive lui pour annoncer qu’elle sera mariée bientôt…", " La mère d’Ophélie dans sa tête elle hurle je crois", "Pas la mère d’Ophélie qui crache sur les mecs à l’annonce du mariage…", "La mère d’Ophelie : ‘il pourrait dire non’. Mais est-ce qu’on dit ça à son enfant ? !", ont déploré nombre d’utilisateurs sur X.

#MariésAuPremierRegard #RelationsFamiliales #RéseauxSociaux #Témoignages

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS