Les difficultés amoureuses de Delphine Wespiser
Les couples de L’Île de la tentation ne sont pas les seuls à traverser de douloureuses épreuves sentimentales. En effet, Delphine Wespiser , l’animatrice du programme culte diffusé sur W9, n’est pas épargnée par les tourments de l’amour. "2023 a été avec plein d’embûches pour moi…", a-t-elle récemment confié au micro du podcast Avec ou Sans Sucre ? d’ Inès Vandamme , danseuse professionnelle de Danse avec les stars.
Un livre difficile à refermer
Au cours de cet échange, l’ancienne reine de beauté a révélé avoir eu "hâte de finir le livre de 2023 qui a été le plus dur de [sa] vie". "D’ailleurs, j’ai écrit un texte que je voulais mettre sur les réseaux pour expliquer mon année 2023, mais finalement j’ai décidé de ne pas le faire et de le garder pour moi. Mais 2023 a été l’année la plus dure pour moi", a-t-elle expliqué avant de revenir sur une rencontre qui a bouleversé sa vie.
Des épreuves personnelles importantes
"Pas professionnellement, professionnellement ça roule, je suis vraiment guidée c’est super. Mais personnellement ça a été très difficile… J’ai rencontré une personne qui m’a fait beaucoup beaucoup de mal. Et j’ai réussi à sortir de tout ça. On apprend !"
Un deuil et une reconstruction
Outre cette peine de cœur, Delphine Wespiser a aussi fait face à la perte d’un être cher : son compagnon à quatre pattes. "J’ai aussi perdu mon chien. Donc, ça a été extrêmement difficile. J’ai perdu mes piliers. Ce n’était pas du tout facile", a-t-elle indiqué. Et de conclure : "Mes amis ne m’ont pas du tout reconnue pendant 2023, personne ne m’a reconnue. Et aujourd’hui, 2024, je redeviens moi-même. Je suis très contente et très heureuse de me retrouver, comme une copine qui nous a manqué ! Je me retrouve et ça fait du bien." De touchantes confidences.
Amour # Deuil # Reconstruction # Confidences