Les informations d'Aqababe étaient bien vraies. Il y a quelques heures , le blogueur spécialiste de la télé-réalité révélait dans une story Instagram que Loana Petrucciani venait d'être admise aux urgences du CHU de Nice, dans "un état catastrophique". Des informations que Public a depuis recoupées, et qui se révèlent exactes. L'ancienne candidate de télé-réalité a bien été admise à la suite d'une alerte faite par son entourage, qui l'a retrouvée dans un état alarmant à son domicile, et qui a pris la décision d'à nouveau la faire hospitaliser.
Ainsi, selon nos informations exclusives, l’entourage de Loana ne l’a "jamais vu dans un état pareil". Un membre de son entourage nous a confié en exclusivité sa vive inquiétude, au regard du rachitisme de Loana, et de son état très anémié : "Elle n’a jamais été aussi affaiblie et amaigrie. Je l'aime de tout mon cœur mais lorsque je l’ai vue, je l'ai comparée à un sac d’os. Je m’en veux mais c’est la vérité, elle n'a plus que la peau sur les os." Pour l'heure, aucune information n'a pu être communiquée sur les raisons exactes de cette hospitalisation d'urgence. Plus d'informations seront probablement délivrées dans les prochaines heures.
Son meilleur ami dénonce une violation du secret médical
Pour l'heure, Loana est entourée de sa maman et de ses amis Jérémy Bellet et Eryl Prayer , qui tiennent à ce que son identité soit gardée confidentielle au CHU de Nice. Sur Instagram, le premier, qui a récemment pris la défense de son amie en atomisant Marie Garet (gagnante de la saison 5 de Secret Story), a réagi sur son compte Instagram en confirmant l'information d'Aqababe : "Lorsque le secret médical est violé... Vous êtes nombreux à me demander des nouvelles de Loana suite aux récentes révélations d'un blogueur. Sachez une chose, très peu de personnes étaient au courant de cette hospitalisation. Eryl Prayer, la maman de Loana et moi-même gardions ce secret. Je n'en dirai pas plus et souhaite un bon rétablissement à ma perle d'amour. Notre projet nous attend lorsque tu iras mieux... Millions de bisous.