SEARCH
Le président Trump se prononce sur la crise frontalière de Biden et les guerres actuelles La frontière sud, l’Ukraine et Israël auraient tous été en sécurité si le président Trump était dans le bureau ovale.
Larsontv
2024-02-28
Views
9
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8thmse" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
04:00
Le président Trump organise une table ronde dans le Michigan pour discuter de la crise frontalière avec des policiers et des élus. Et ce n’est pas seulement une séance photo. À la fin de la vidéo, ils expulsent la presse
01:09
Le président Trump drague une journaliste irlandaise au milieu du bureau ovale du White House
00:07
« Si le véreux Joe Biden et ses sbires gagnent en 2024, le pire est à venir ! » Le président Trump prononce un discours à CPAC 2024 à Washington, D.C.
19:28
L'ancien président Barack Obama a prononcé cette nuit un sévère réquisitoire contre son successeur Donald Trump : "Il n'a jamais pris la mesure de son poste"
01:49
Président de Türk-İŞ Président Ergün Atalay: "C'est ce qui doit être fait dans les conditions actuelles, nous l'avons fait"
01:25
Le President Henri Konan Bedié se prononce sur ses échanges avec le president Ouattara A.
00:53
Le président israélien visite les zones frontalières avec Gaza
00:46
La construction du mur frontalier du Texas dans le comté de Val Verde se poursuit. Nous utiliserons tous les outils et stratégies pour combler les lacunes créées par la crise frontalière du président Biden.
05:40
Zafer Sırakaya, vice-président du Parti AKP pour les relations extérieures, a annoncé que 520 000 expatriés sont entrés dans le pays par la porte frontalière de Kapıkule.
00:53
Le président israélien visite les zones frontalières avec Gaza
07:18
Alors que la crise frontalière a atteint une masse critique, le moment serait venu de regarder en arrière et de reconnaître à quel point Donald Trump avait été juste à propos de l’immigration clandestine, du mur et de la frontière.
00:53
Le président israélien visite les zones frontalières avec Gaza