#MaevaGhennam #coiffure #frange #selfcare
La période difficile de Maeva Ghennam
Maeva Ghennam traverse une période remplie de déceptions. Que ce soit sur le plan sentimental ou personnel, les choses ne semblent pas aller au mieux pour elle. En janvier dernier, elle a révélé avoir été trompée par son petit ami actuel, qui se trouve en prison. Une véritable surprise pour la jeune femme, qui a partagé sa douleur sur les réseaux sociaux. Mais ce n'est pas tout, car peu de temps après, elle a également découvert que son ancienne amie Magali Berdah l'attaquait en justice. Une situation particulièrement difficile pour Maeva Ghennam.
Maeva Ghennam reste positive malgré tout
Malgré ces problèmes, Maeva Ghennam essaie de garder le sourire. Elle profite de sa vie et partage son quotidien avec ses fans sur les réseaux sociaux. Récemment, elle a partagé des photos de ses vacances à Courchevel, où elle a décidé de prendre un peu de temps pour se ressourcer avec ses amis. Sur l'une de ces photos, elle présente sa nouvelle coiffure, une frange. La légende de sa publication, où elle parle d'une "franche", a suscité des réactions amusées de la part de ses fans.
Les moqueries autour de sa "franche"
Les fans de Maeva Ghennam n'ont pas manqué de se moquer de sa nouvelle coiffure. Certains ont souligné son sens de l'humour en faisant référence à la faute d'orthographe dans sa légende. Ils ont rappelé à Maeva Ghennam qu'il s'agissait en réalité d'une "frange" et non d'une "franche". Les commentaires sarcastiques n'ont pas manqué, mais dans l'ensemble, les fans ont également exprimé leur amour pour sa nouvelle coiffure.
#MaevaGhennam #coiffure #frange #selfcare