Le douloureux témoignage de Zola sur la tragédie qu'il a vécue
Réconcilié avec Koba LaD, avec qui il a récemment sorti un album, le rappeur Zola a partagé sur son compte Snapchat sa peine suite au décès tragique de sa mère cet été. Dans des messages empreints d'émotion, Zola critique à la fois la police et les responsables de l'accident qui a coûté la vie à sa mère.
Un drame qui laisse des séquelles profondes
Zola revient sur le terrible drame qui a marqué le mois de juin, lorsqu'il a appris la nouvelle de l'accident mortel de sa mère. Cette dernière a été violemment percutée par un conducteur de voiture alors qu'elle se rendait à son travail à vélo. La chanson "Amber" de Zola rend hommage à sa mère, et il est toujours profondément bouleversé par cette perte subite.
Des mots déchirants exprimant la douleur de Zola
Le 14 février, Zola a partagé des images et des vidéos de sa mère sur Snapchat, accompagnées de messages poignants. Il écrit notamment : "Je donnerais tout pour revenir en arrière. Ou mourir pour recommencer, je ne sais pas, je veux juste en avoir plus. Je suis tellement reconnaissant que tu m'aies laissé faire ce que j'aime. Aujourd'hui, je n'ai plus de freins, plus la même vision des choses... sous 4mg, je suis mort à l'intérieur chaque jour. Je n'aimais pas te laisser sortir. Tu n'aimais pas que je sorte non plus. La culpabilité me ronge, eux, ils ne savent rien de tout ça, bande de bâtards, je les sacrifierais tous pour toi, mais il n'y a plus rien à faire maman, je suis anéanti."
Des accusations contre les forces de l'ordre
Dans un message inquiétant, Zola s'en prend aux forces de l'ordre pour la manière dont la mort de sa mère lui a été annoncée : "Fils de ptes de condés, je vous maudis jusqu'à mon dernier souffle. 'Allo, vous êtes le fils ? Oui, eh bien, il faut venir maintenant, votre mère est morte.' Et il raccroche ce fils de pte, je vous déteste tous." Il poursuit en expliquant que sa mère a toujours été irréprochable : "Ma mère n'a jamais enfreint une règle. Pas même un feu rouge, pas même les limitations de vitesse. Elle n'a jamais fumé une cigarette. Toujours payé ses dettes, même lorsque c'était difficile. En un mot, irréprochable. Et on nous l'a arrachée ?!"
Un mal-être profond et une quête de justice pour Zola
Zola conclut en exprimant son mal-être et en s'en prenant aux coupables de l'accident : "Maintenant, vous les fils de p*tes, quand vous me voyez faire tout ce que bon me semble, fermez vos gueules. La vie n'a aucun