#Maes #Booba #ventes #rap
Maes se moque des chiffres de vente de Booba
Les chiffres des ventes en mid-week de l'album "Ad Vitam Aeternam" de Booba ont été dévoilés et cela n'a pas échappé à Maes qui en a profité pour se moquer de son rival sur les réseaux sociaux. En seulement trois jours, l'album de Booba a réussi à vendre près de 70 000 exemplaires, un résultat dont le rappeur du 92 s'est satisfait et qu'il a partagé sur Twitter en remerciant ses fans. Cependant, Maes estime que ce chiffre est trop faible et s'est amusé de cet échec en relayant les chiffres et en commentant avec des émojis "mort de rire". Son compère Gims a également partagé cette publication pour tacler Booba.
Les ventes comparées de Maes et Booba
Pour mettre en perspective les chiffres de vente de Booba, Maes a rappelé que son précédent album, "Omerta", avait réalisé un score similaire en trois jours avec 8 000 exemplaires vendus. Il a également ressorti un ancien commentaire de Booba où ce dernier se moquait de ses ventes avec des mots méprisants. Maes a répondu en taclant Booba, rappelant que ce dernier n'avait pas réussi à dépasser ses ventes malgré ses critiques.
Les fans réagissent à la rivalité
Suite aux moqueries de Maes envers Booba, de nombreux fans ont réagi sur les réseaux sociaux. Certains soutiennent Maes et se réjouissent de voir le rappeur du 93 prendre le dessus sur son rival, tandis que d'autres défendent Booba et estiment que ses chiffres de vente restent impressionnants malgré les critiques. La rivalité entre les deux rappeurs continue donc de faire réagir les fans, qui prennent parti pour leur artiste préféré.
#Maes #Booba #ventes #rap