Pierre-Jean Chalençon trahi par son partenaire : un aveu bouleversant chez Jordan de Luxe

Allo Trends Xtra 2024-02-13

Views 19

#Trahison #Confessions #Liberté

Pierre-Jean Chalençon se livre sur sa difficile année 2023

Dans une récente entrevue avec Jordan de Luxe sur C8, Pierre-Jean Chalençon a fait des confessions surprenantes concernant l'année 2023 qui a été très compliquée pour lui. L'ancien acheteur de l'émission "Affaire conclue" a profondément immersé dans ses peines de cœur sur le plateau de "Chez Jordan". Il a notamment dévoilé comment une personne qu'il aimait énormément l'a trahi en lui dérobant sa précieuse montre en or, une Rolex Yacht Master.

La perte de sa montre n'est que le début de l'anéantissement

Pierre-Jean Chalençon a souligné que, même s'il a porté plainte à la police pour cette montre qui a une certaine valeur monétaire, cela n'a pas abouti à de grands résultats. Aujourd'hui, il se fiche complètement de la montre en elle-même, mais c'est plutôt l'acte de trahison qui l'a détruit. En effet, cette personne est quelqu'un qu'il a aimé pendant 22 ans et à qui il a offert une vingtaine de montres. Il explique que la montre en question peut partir, mais ce qui blesse le plus, c'est le coup dans le dos. Il aurait donné cent fois plus, voire mille fois plus, à cette personne.

Un amour intense et déçu depuis 22 ans

Le récit de Pierre-Jean Chalençon est empreint de tristesse et de nostalgie. Il confie qu'il était avec cette personne depuis 22 ans et qu'elle a des relations avec des femmes. Il avoue que cela lui a fait beaucoup de peine, car il aimait réellement cette personne et continue de l'aimer énormément, peut-être encore sous son emprise. Il exprime son souhait que cette personne lui ait dit avoir des problèmes ou des difficultés, car il aurait pu comprendre. Cependant, cela n'a pas été le cas et il se sent trahi. Malgré tout, il affirme qu'il pardonne mais ne peut s'empêcher de ressentir de la douleur.

Être soi-même sans étiquettes

Sans dévoiler l'identité de la personne concernée, Pierre-Jean Chalençon mentionne simplement qu'elle est plus jeune que lui de 11 ans. Il ironise en disant qu'il ne fréquente plus les écoles et qu'il est à l'aise avec tout ce qui se passe actuellement. Il précise qu'il est attiré par les hommes plus grands, plus virils et plus âgés, mais qu'il apprécie également les femmes. Il mentionne qu'il est souvent catalogué comme bisexuel, mais il tient à souligner qu'il est simplement lui-même et qu'il est capable de faire ce qu'il souhaite. Comme il le dit avec humour, il est libre de manger un bifteck haché s'il en a envie ou de p

Share This Video


Download

  
Report form