SEARCH
Michel Taube : «Il faut aller au bras de fer pour défendre les intérêts de nos concitoyens de Mayotte»
CNEWS
2024-02-11
Views
196
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le fondateur d'Opinion Internationale, Michel Taube, a évoqué la situation tendue à Mayotte, dans La Matinale Week-End : «Il faut aller au bras de fer pour défendre les intérêts de nos concitoyens de Mayotte».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8sik76" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:33
Michel Taube : «Le refus d'obtempérer est le symbole d'une société complètement laxiste où le respect de l'autorité a complètement disparu pour des millions de nos concitoyens»
01:05
Michel Taube : «On ne peut pas imposer, dans des petites communes de 3.000 habitants, un tel dispositif qui fait venir des personnes dites "impossibles à intégrer". Ça nuit aux conditions de vie de nos concitoyens»
00:47
Bruno Le Maire : « Avec ce G7, nous disons haut et fort, les grandes nations occidentales peuvent encore définir les règles au 21ème siècle. Nous avons encore des valeurs à défendre, des intérêts à défendre. » sur l'accord du G7 sur une taxation mondiale
02:43
Manuel Valls : «Si nous ne nous préparons pas à nous défendre, notre faiblesse, parfois notre lâcheté passée, ouvre les portes à tous ceux qui combattent nos intérêts stratégiques et nos valeurs démocratiques»
00:49
Fabien Roussel : «Nous ne pouvons pas participer à un gouvernement qui garde comme logique de continuer de défendre les intérêts d’une minorité, la classe des riches»
01:44
Michel Onfray : «Les intérêts de la France sont supérieurs aux intérêts de Pau»
00:44
Me Alexia Germont : «Le premier devoir d’un gouvernement c’est assurer la sécurité de ses concitoyens»
01:09
Laurianne Rossi : «Les fanzones permettent à nos concitoyens de partager cette joie d'être ensemble autour du sport»
01:14
Éric Zemmour : «Les lepénistes, vous avez tout supporté pendant des décennies, n'acceptez pas d'abandonner vos idées au moment même ou tant de nos concitoyens les partagent enfin»
01:35
Pierre Lellouche : «Le premier devoir d’un État est de protéger ses concitoyens. Quand on voit l’insécurité se répandre dans le pays, c’est le signe que quelque chose ne va pas bien du tout»
01:24
Emmanuel Macron : «Nous ne vaincrons pas le virus en isolant nos concitoyens»
01:20
Benjamin Morel : «Il y a ce sentiment extrêmement inquiétant chez une partie de nos concitoyens que la violence peut payer»