#Inquiétude #Grippe #Santé
Inquiétudes pour la santé de la fille d'Amandine Pellissard (Familles nombreuses)
Amandine Pellissard (Familles nombreuses) a récemment partagé sur les réseaux sociaux son inquiétude concernant sa fille. Il y a quelques mois, elle a donné naissance prématurément à son bébé, et bien qu'elle soit rentrée à la maison, sa santé continue de préoccuper ses parents.
Une arrivée prématurée
Amandine Pellissard (Familles nombreuses) avait exprimé son désir d'avoir un autre enfant sur les réseaux sociaux, mais elle rencontrait des difficultés pour tomber enceinte, ayant également vécu des fausses couches.
Cependant, alors qu'elle ne s'y attendait pas, elle a découvert qu'elle était enceinte à nouveau. Son ventre s'est rapidement arrondi, mais sa fille est également arrivée prématurément, ce qui a suscité de grandes craintes chez ses parents quant à sa survie.
Après plusieurs mois, la petite Maéna a finalement pu rentrer chez elle, apportant joie et bonheur à la famille nombreuse. Cependant, de nouvelles préoccupations de santé se sont faites jour.
La grippe touche les enfants Pellissard (Familles nombreuses)
Amandine Pellissard a récemment révélé sur les réseaux sociaux que ses enfants étaient touchés par la grippe, et que sa plus jeune fille avait également contracté le virus. Elle veille donc avec une grande attention sur la santé de Maéna.
Dans une story sur son compte Instagram, la candidate de Familles nombreuses a déclaré : "Il y a un test à faire dans le nez, mais la pédiatre ne les a pas testés". Elle a expliqué que la pédiatre était certaine du diagnostic clinique et qu'elle ne jugeait pas nécessaire de faire le test.
Amandine a souligné que, comme les symptômes sont similaires chez les enfants atteints de la grippe A ou de la grippe classique, il n'était pas nécessaire de savoir exactement quelle souche avait été contractée.
Elle a également précisé qu'elle prêtait une attention particulière à la digestion et à l'hydratation de Maéna, ainsi qu'à la prévention des complications telles que les otites, les bronchites ou les bronchiolites.
La vigilance de la mère de famille
Amandine Pellissard est pleinement investie dans le bien-être de ses enfants malades. Heureusement, son fils Hector a pu retourner à l'école après avoir guéri de la grippe.
Malgré son jeune âge, Maéna reste tout de même à risque face au virus de la grippe. Cependant, elle peut compter sur les soins attentifs de sa maman pour traverser cette période d