#TPMP #CyrilHanouna #émissiontélé #audiences
Le succès de TPMP spécial week-end
Cyril Hanouna, l'animateur emblématique de Touche pas à mon poste, est désormais présent sur C8 tous les jours de la semaine. Et il semblerait que TPMP spécial week-end rencontre un vif succès. Depuis le 3 février, Cyril Hanouna anime une nouvelle émission intitulée "Face à Hanouna". Il a promis de proposer des segments populaires tels que "Je zappe/je mate" ou encore "Le quart d'heure sans filtre".
Le casting de l'émission
Dans cette nouvelle aventure, Cyril Hanouna sera accompagné de Raymond Aabou et Valérie Benaïm. Cependant, Jean Lassalle a décliné l'offre de rejoindre l'équipe. Il explique qu'il ne se sentait pas à l'aise et qu'il avait besoin de liberté pour exprimer son point de vue. Malgré l'absence de l'homme politique, le projet de Cyril Hanouna semble réussir et rassemble un large public.
Des audiences prometteuses
D'après les informations de Puremédias, Cyril Hanouna aurait attiré plus de 570 000 téléspectateurs avec une part d'audience de 3.1%. Il s'agit d'un record pour la chaîne C8. Face à cette réussite, Cyril Hanouna a exprimé sa satisfaction sur les réseaux sociaux en remerciant ses fans pour leur soutien et en qualifiant le lancement de l'émission d'excellent.
Critiques et polémiques
Malgré son succès, TPMP spécial week-end a également suscité de vives critiques. Certains internautes ont pointé du doigt l'orientation politique de l'émission, mentionnant la présence de chroniqueurs aux opinions politiques marquées. Les réseaux sociaux ont été le théâtre de débats sur cette question, certains qualifiant même l'émission de "réunion d'extrême droite". Cependant, Cyril Hanouna ne semble pas se laisser affecter par ces remarques et reste déterminé à poursuivre l'aventure.
#TPMP #CyrilHanouna #émissiontélé #audiences