#StarAcademy #MarioBarravecchia #Télécrochet #DépensesExcessives
Mario Barravecchia parle de sa participation à la Star Academy
L'ancien candidat de la toute première saison de la Star Academy, Mario Barravecchia, a récemment été invité sur le plateau de Chez Jordan. Lors de cette entrevue, il a répondu aux questions indiscrètes du journaliste et a notamment révélé le montant qu'il avait gagné grâce à sa participation au célèbre télécrochet. En 2002, il avait reçu un chèque d'avance d'environ 200 000 euros de la part d'Universal Musique. En tout, il estime avoir touché entre 600 000 et 800 000 euros grâce à l'album et à la tournée qui ont suivi sa victoire.
Une gestion dépensière de l'argent gagné
Malheureusement, l'argent gagné par Mario Barravecchia n'est plus en grande partie en sa possession aujourd'hui. À l'époque, âgé de 24 ans, il était tenté par une vie luxueuse et dépensait sans compter. Les tournées et les nombreux invités qu'il recevait ont vite fait diminuer son compte en banque. Il se souvient avoir dépensé de grosses sommes d'argent en vacances dans des stations de ski huppées ainsi qu'en loyers exorbitants pour des appartements de luxe. Il avoue également avoir eu une certaine illusion de richesse, pensant qu'il pourrait gagner des sommes importantes tous les six mois.
Une surprise lors des 20 ans de la Star Academy
Mario Barravecchia s'est également remémoré l'émission spéciale des 20 ans de la Star Academy, où il était invité à chanter l'hymne de sa promotion aux côtés de ses anciens camarades. Cependant, il a été surpris de voir qu'une doublure avait été engagée pour remplacer Jennifer, la grande gagnante de leur édition. Cette révélation a suscité l'intérêt du journaliste Jordan De Luxe qui a ensuite questionné l'ancien candidat sur d'autres détails de cette soirée. Ainsi, il a rapporté une prise de bec entre Jennifer et Jean-Pascal Lacoste, avec qui elle était en couple pendant la saison. Il semble que cette querelle ait été liée à une demande de Jennifer de ne pas évoquer leur histoire pendant l'émission, demande que Jean-Pascal n'aurait pas acceptée.
#StarAcademy #MarioBarravecchia #Télécrochet #DépensesExcessives