#Vianney #Mika #Talent
Le retour de Vianney dans The Voice
La nouvelle saison de The Voice approche à grands pas et les fans sont impatients de retrouver leur émission préférée. Cette année encore, Vianney sera présent en tant que coach pour la quatrième fois. Les auditions à l'aveugle débuteront dès le samedi 10 février, un moment très attendu par tous les amateurs du programme.
Dans une récente interview accordée à Nous Deux, Vianney a expliqué pourquoi il avait décidé de revenir dans The Voice. Il était suffisamment tenté par cette nouvelle expérience pour accepter de reprendre son rôle de coach.
Défendre ses choix
Le chanteur s'est également expliqué sur les critiques que certains fans peuvent avoir à propos de ses choix dans l'émission. Vianney a défendu ses décisions en précisant qu'il est possible de se tromper sur une prestation ou une personne qui a simplement besoin de temps pour donner le meilleur d'elle-même. Fort de son expérience, il est désormais en mesure de prédire quelles sont les qualités nécessaires pour remporter The Voice.
Les candidats perdants ne sont pas en cause
Dans un ton franc, Vianney a affirmé que certains candidats n'ont aucune chance de gagner l'émission et ce n'est pas un problème. Cela ne remet pas en cause leur talent, ils ne sont simplement pas au bon endroit, au bon moment, pour briller pleinement. Le chanteur a rappelé que l'industrie musicale peut être impitoyable et que les échecs font partie du parcours de chacun.
Un nouveau jury pour cette saison
Cette nouvelle saison de The Voice verra également le retour d'un ancien coach bien connu des fans : Mika. Il reprendra sa place aux côtés de Vianney, mais également de Zazie et du duo Bigflo & Oli. Quant à Amel Bent, elle a annoncé il y a quelques mois qu'elle se retirait de l'émission afin de se concentrer sur la création de son prochain album. Il reste à savoir si elle rejoindra ses collègues pour cette nouvelle édition.
TheVoice #Vianney #Mika #Talent