#TheVoice #Mika #Musique #Style
Nikos Aliagas et les cinq coachs de retour dans The Voice
Dans deux jours, Nikos Aliagas revient avec les cinq coachs dans la célèbre émission musicale The Voice. Cette année, ils seront à nouveau cinq, avec une petite particularité puisque le duo de frères Bigflo et Oli compte pour deux. Aux côtés de Zazie et Vianney, ils vont tenter de découvrir LA voix qui aura le plus de chances de remporter le concours. Mais un autre artiste emblématique fera également son retour après plusieurs années d'absence.
Mika remplace Amel Bent dans le fauteuil rouge
Mika a accepté de revenir dans The Voice et de remplacer Amel Bent dans le célèbre fauteuil rouge. La dernière participation de l'artiste de 40 ans remonte à 2019 et il est déterminé à rattraper le temps perdu, même s'il a été présent dans la version All Stars du programme en 2021. Avant de se lancer dans la compétition et de tenter de séduire les talents pour les intégrer à leurs équipes, les cinq coachs devront être attentifs à leur propre style.
Des critiques sur le style des coachs
Le style des coachs a été critiqué par un créateur de contenu sur TikTok. Une vidéo partagée sur le compte de Vianney montre les réactions des artistes lorsqu'ils ont découvert les commentaires sur leurs tenues lors de la conférence de presse de The Voice. Le créateur de contenu donne son avis sur chaque coach et leur attribue une note.
Il commence par Mika, qu'il estime avoir fait peu d'efforts dans son style. "Bon Mika, j'ai l'impression qu'il ne s'est pas vraiment foulé. Il n'y a pas vraiment d'erreur non plus. C'est une tenue tout à fait convenable, donc je lui donne un 6 sur 10", déclare-t-il. Ensuite, il exprime sa perplexité quant au style de Zazie : "Zazie... Pour qui ? Pour quoi ?". Selon lui, Bigflo & Oli n'ont pas relevé le niveau avec leur pull et leur veste de survêtement. Il apprécie en revanche le look de MC Solaar, mais n'est pas du tout fan de l'effet négligé et nonchalant de Bigflo & Oli, au point de leur accorder seulement 4 sur 10.
Mais c'est Vianney qui déçoit réellement le créateur de contenu. Il ne dit aucun mot pour juger le style de l'interprète de "Pas là" et se contente d'un simple "3/10". Cette réaction provoque l'hilarité des cinq coachs, et surtout de Vianney lui-même. "Il n'a pas dit un mot, il a dit 'trois'", réagit-il en riant aux éclats.
Hashtags : #TheVoice #Mika #Musique #Style