#marque #cheveux #soins
Beyoncé lance sa propre marque de beauté capillaire
Avoir sa propre marque de maquillage, de soins ou de parfums est devenu monnaie courante parmi les célébrités. Selena Gomez, Rihanna, Ariana Grande, Kylie Jenner, et bien d'autres ont réussi à s'imposer sur un marché déjà saturé de produits innovants. Cependant, une célèbre artiste manquait encore à l'appel : Beyoncé. Mais cela va bientôt changer.
Beyoncé se démarque avec "Cécred"
Le mercredi 7 février 2024, Beyoncé a surpris le monde entier en annonçant sur Instagram le lancement imminent de sa propre marque de beauté. Contrairement aux autres stars qui se concentrent généralement sur le maquillage ou les soins de la peau, Beyoncé a décidé de se positionner sur le marché du capillaire.
Les cheveux, une priorité pour Beyoncé
"Les cheveux c'est sacré", a sobrement écrit la chanteuse en légende d'une vidéo montrant des images d'elle durant son enfance. Cette marque, nommée "Cécred", est un jeu de mots ingénieux mélangeant le "Cé" de Beyoncé au mot "sacred" qui signifie "sacré" en français.
Une gamme de produits pour prendre soin des cheveux
Bien que les détails sur la nature des produits n'aient pas encore été dévoilés, on peut supposer que Beyoncé, âgée de 42 ans, nous proposera une gamme de shampooings, masques, sérums et autres produits miraculeux pour prendre soin de nos chevelures.
Beyoncé #marque de beauté #cheveux #soins capillaires