#aventure #charpentier #nature
Sébastien, le charpentier de la vallée d'Ossau
Sébastien, un charpentier de 30 ans originaire de la vallée d'Ossau, est l'un des 20 participants de la nouvelle saison de Koh Lanta, intitulée "Les Chasseurs d'Immunité" et diffusée sur TF1. Ayant grandi près d'une scierie, il est habitué à vivre au plus près de la nature et estime que cette expérience sera un jeu d'enfant pour lui.
Passionné du bois et de la nature
Dans son portrait, Sébastien révèle sa passion pour le bois et la nature. Ayant passé beaucoup de temps à jouer en pleine nature et à construire des cabanes, il estime que le bois coule dans ses veines. Cette passion pourrait bien intimider ses adversaires, tels que Ricky, Meïssa, Alexis, Julie, Maxime, Mégane, Océane, Sarah, Steve ou Émilie. Toutefois, elle pourrait également lui permettre de se lier d'amitié avec certains concurrents lors de l'aventure aux Philippines. En effet, il confesse apprécier les plaisirs simples de la vie comme couper du bois, cuisiner de la viande et prendre l'apéritif.
Le besoin de gagner pour réaliser un projet
Alors, pourquoi Sébastien participe-t-il à Koh Lanta cette année ? Le charpentier explique qu'il est attiré par la récompense offerte au gagnant par la production. En effet, il doit construire une maison cette année et estime avoir besoin des 100 000 euros pour mener à bien ce projet.
Une aventure pleine de rebondissements
La question qui se pose maintenant est de savoir si Sébastien parviendra à rester dans l'aventure et à remporter le Graal aux côtés de Denis Brogniart. Cette nouvelle édition de Koh Lanta promet d'être pleine de rebondissements et vous pourrez la suivre tous les mardis soirs à partir de 21h10 sur TF1. Il reste à voir si Sébastien pourra enfin réaliser son rêve de construire un nid douillet à son retour en France.
KohLanta #aventure #charpentier #nature