SEARCH
Joseph Thouvenel, au sujet des agriculteurs : «Les différents responsables hommes ou femmes s’exprimaient très bien, à la fois dans un excellent français, sur la forme et sur le fond»
CNEWS
2024-02-04
Views
152
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Joseph Thouvenel, directeur de la rédaction Capital social, au sujet des agriculteurs : «Les différents responsables hommes ou femmes s’exprimaient très bien, à la fois dans un excellent français, sur la forme et sur le fond».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8s5cy8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:01
«Pas d'agriculteurs. Pas de nourriture !», sur l'A6, la mobilisation est toujours aussi forte, dans l'attente des consignes des responsables syndicaux ce jeudi.
02:51
Guillaume Bigot, au sujet des agriculteurs : «Ils ne sont pas rentrés chez eux les mains vides et ils ne sont pas rentrés chez eux avec l’impression de s’être mobilisés pour rien»
01:42
Gilles Mentré : «Si Marine Le Pen est arrivée en tête chez les agriculteurs et qu'elle a fait 25% chez les 18-24 ans c’est grâce à des sujets comme le pouvoir d’achat ou d’organisation des services publics»
03:04
Martin Garagnon sur la colère des agriculteurs :«Nous n’avons pas attendu les sorties du président du RN pour nous pencher sur le sujet»
01:01
Joseph Thouvenel, au sujet de G. Attal et J. Bardella : «La jeunesse c’est un atout mais c’est un inconvénient quand on manque d’expérience et de substance pour gouverner»
01:17
Guillaume Joux, agriculteur dans l’Ain :«Il ne faut pas créer un combat entre les agriculteurs et les écologistes. Nous sommes d’accord pour nous améliorer, mais il faut nous donner des moyens» dans #LaParoleAuxFrançais
00:54
Reda Belhaj, au sujet de l’important dispositif de sécurité à Paris, «Il faut savoir que la police, les comités olympiques et les différents ministères avaient 7 ans pour se préparer mais les menaces aussi»
00:55
Karim Zéribi : «Le régime colonial et la guerre sont deux sujets différents»
01:27
Erik Tegnér : «Emmanuel Macron est dans une forme de cohérence. Depuis le début de ses différents quinquennats, il a dit à chaque fois qu'il avait une logique de présomption d'innocence»
00:53
Jean-Philippe Tanguy, au sujet du harcèlement scolaire : «C’est symbolique de l’état de lâcheté de responsables de politique français qui mettent des années à prendre une mesure que n’importe quel père ou mère de famille aurait pris dans la journée»
01:07
Agriculteurs : marre des marges
01:32
Sécheresse : Le désarroi des agriculteurs