Raphaël, le chanteur et compagnon de Mélanie Thierry, se confie avec douleur après avoir vécu la tragédie de la perte d'un enfant

Views 28

#Famille #Prénom #Bébé

Le chanteur Raphaël et son épouse Mélanie Thierry attendent leur troisième enfant, rejoignant ainsi leurs deux fils, Roman et Aliocha. Raphaël, récemment interrogé par Marie Claire, s'exprime sur la paternité, soulignant que le regard de ses enfants le jour de leur naissance est le plus émouvant qu'il ait jamais vu. Il est touché par ce lien si fort et cela explique pourquoi il est prêt à revivre cette expérience, surtout que son fils aîné est déjà devenu grand, avec des goûts bien affirmés, comme en témoigne sa demande pour des baskets pointure 45.

Le souhait de Raphaël pour son futur enfant est empreint de poésie : qu'il ait l'aptitude à jouer du piano comme Hélène Grimaud, au tennis comme Roger Federer et surtout qu'il ait un bon cœur, car pour lui, la bonté est la plus belle des qualités. En ce qui concerne le choix du prénom, Raphaël n'a pas encore révélé son choix, mais il pense que ce dernier aura une signification forte. Il explique que son propre prénom, qui signifie "Dieu guérit", associé à son nom de famille "Haroche", qui signifie "la tête", lui donne un nom qui peut se traduire par "Dieu guérit la tête". Il révèle également que ce prénom n'a pas été choisi au hasard, car il lui a été donné par ses parents après la perte d'un enfant.

Parentalité #Famille #Prénom #Bébé

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS