#Transfert #Football #LuizHenrique #Betis
Un dossier compliqué pour le transfert de Luiz Henrique
Depuis plusieurs jours, les médias espagnols et brésiliens annoncent que le Betis a trouvé un accord avec le groupe Eagle Football pour le transfert de l'ailier Luiz Henrique. Le montant du transfert s'élève à 20 millions d'euros, bonus inclus. Cependant, on ne sait toujours pas quel club appartenant à Eagle le joueur va rejoindre.
Les promesses controversées de John Textor
Selon la presse brésilienne, John Textor aurait promis à Luiz Henrique qu'il rejoindrait l'Olympique Lyonnais. Mais il semblerait que l'homme d'affaires américain avait en réalité prévu d'envoyer le joueur à Botafogo, un autre club de sa propriété. Face à ces rumeurs, Textor a affirmé que cela était du "faux journalisme" et que le joueur avait le temps de prendre sa décision.
Les préférences de Luiz Henrique
D'après Estadio Deportivo, l'accord entre le Betis et Eagle est conclu, mais c'est le joueur qui pose problème. Bien qu'il ait accepté son futur salaire, Luiz Henrique refuse de rejoindre le Brésil et souhaite rejoindre l'Olympique Lyonnais. Il serait même prêt à jouer une année à Botafogo dans l'attente de rejoindre l'OL en 2025.
Les obstacles à surmonter
Cependant, le joueur refuse de signer un contrat avec Botafogo et souhaite signer en tant que joueur de l'OL. Selon le média andalou, la DNCG empêche actuellement l'Olympique Lyonnais de réaliser cette opération et les lois du Brexit compliquent également la possibilité d'un transfert vers Crystal Palace. Les parties impliquées espèrent toutefois parvenir à conclure ce dossier à temps, bien que cela semble difficile...
#Transfert #Football #LuizHenrique #Betis