SEARCH
Céline Pina : «Le politique a intérêt à jouer la montre, parce que les agriculteurs ne peuvent pas tenir»
CNEWS
2024-01-30
Views
69
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
La politologue et journaliste du magazine "Causeur", Célina Pina, à propos de la révolte des agriculteurs : «Le politique a intérêt à jouer la montre, parce que les agriculteurs ne peuvent pas tenir».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8rwwrs" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:10
Gabriel Attal : «Quand on prend un engagement devant un agriculteur, on a plutôt intérêt à le tenir»
01:18
Charlotte d’Ornellas : «Ça fait des années et des années que les agriculteurs expliquent que le modèle ne peut pas tenir»
01:05
Paul Sugy : «On ne peut pas servir à la fois les intérêts des agriculteurs français et ceux des fervents partisans de l'accord avec le Mercosur»
01:04
Yohann Barbe : «On a des agriculteurs qui n’en peuvent plus, les actes ne sont pas suivis d’effets sur les exploitations»
01:11
Georges Fenech : «Ces agriculteurs ne peuvent plus supporter ces impôts, cette eau trop chère, ces règles et ces normes sur tout ce qui est phytosanitaire qui ne s’appliquent pas forcément aux autres pays»
01:23
«On reste déterminés, on lâche rien et on attend des actes aujourd'hui, des engagements réels et sûrs, parce qu'on aimerait bien retourner dans nos fermes», à Chilly Mazarin près du blocage de l'A6, les agriculteurs français restent soudés
00:59
Olivier Dauger : «Les agriculteurs sont perdus dans leur façon de travailler parce que les normes sont tellement nombreuses et contradictoires»
01:52
Gilles-William Goldnadel : «Il ne faut pas que les agriculteurs aillent trop loin, dans leur propre intérêt»
01:32
Gabrielle Cluzel, à propos des policiers et des agriculteurs : «Ce face-à-face est terrible parce que c’est la même France. Celle qui se lève tôt et qui souffre des mêmes maux»
00:52
André Vallini : «Pour les petits agriculteurs, les éleveurs notamment, les viticulteurs, c'est un celui du revenu qui n'est pas suffisant pour vivre parce que l'industrie agro-alimentaire et les distributeurs prennent trop d'argent»
00:57
«Le dernier agriculteur que vous avez vu, Jérôme Bayle, son père était agriculteur avant lui. Il s'est suicidé. Il s'est donné la mort il y a cinq ans parce qu'il n'en pouvait plus»
01:17
Guillaume Joux, agriculteur dans l’Ain :«Il ne faut pas créer un combat entre les agriculteurs et les écologistes. Nous sommes d’accord pour nous améliorer, mais il faut nous donner des moyens» dans #LaParoleAuxFrançais