#SolidaritéAgricole #Manifestation #SoutienAuxAgriculteurs #FarineBeurreLait
Solidarité avec les agriculteurs en colère
Les agriculteurs ont récemment annoncé leur intention de mener un "siège" de la capitale à partir du 28 janvier 2024, avec huit points de blocage prévus autour de Paris. Leur principale revendication est d'être rémunérés de manière équitable en fonction de leurs coûts de production et de leurs heures de travail. Dans cette lutte, l'animatrice Karine Le Marchand a exprimé son souhait de se joindre à leur protestation, affirmant qu'elle serait ravie de monter sur leurs tracteurs.
Karine Le Marchand, une alliée engagée
Reconnue pour son engagement en faveur des agriculteurs, Karine Le Marchand, chevalière de l'ordre du Mérite agricole depuis 2013, a déclaré qu'elle soutiendrait les agriculteurs lors de la grande manifestation à Paris. Elle a même promis de monter sur leurs tracteurs pour montrer son soutien. De plus, Karine Le Marchand a fait appel aux boulangers parisiens sympathisants pour lui fournir des croissants, symbole de l'importance du lait, de la farine et du beurre français.
Distribution de croissants pour soutenir les agriculteurs
Le 29 janvier 2024, Karine Le Marchand s'est rendue sur les lieux de la manifestation des agriculteurs pour distribuer les croissants qu'elle avait récoltés. Avant son arrivée, elle a tenu à rappeler qu'elle apportait non seulement les croissants, mais aussi le sourire, la musique et le soleil. Une fois sur place, elle a exprimé son soutien aux agriculteurs devant les caméras de BFMTV et a distribué les croissants en affirmant qu'ils étaient un peu écrasés mais tout de même délicieux.
#SolidaritéAgricole #Manifestation #SoutienAuxAgriculteurs #FarineBeurreLait