#TPMP #Accusations #Viol #Célébrités
Témoignage contradictoire sur l'accusation de viol
Lors d'une récente émission, Lionel Tim, chauffeur de salle de TPMP, affirmait avoir une relation passée avec Yanis Marshall et Bruno Vandelli, celui-là accusant ce dernier de viol. Cependant, une amie commune de Bruno Vandelli et Lionel Tim a contesté les déclarations de ce dernier concernant les dates et les faits cités. Pénélope, ancienne colocataire de Bruno Vandelli et toujours amie avec lui, affirme que Yanis Marshall n'avait pas 14 ans, mais 16 ans au moment des événements présumés.
Selon Pénélope, l'affirmation de Lionel Tim selon laquelle il aurait vu Yanis Marshall dans l'appartement de Bruno Vandelli en septembre 2005 est fausse. "Tu l'as vu en novembre, il est en novembre 1989, il avait 16 ans" déclare-t-elle avec fermeté. Elle soutient que Bruno Vandelli assume avoir eu une relation sexuelle avec Yanis Marshall, mais qu'elle était consentie. En effet, selon Pénélope, Bruno Vandelli reconnaît cette relation, mais affirme qu'il n'y a pas eu de viol. De plus, elle souligne que Yanis Marshall avait atteint l'âge de la majorité sexuelle à l'époque, ce qui rendrait la relation légale et consentie.
Des accusations personnelles graves
Au cours de l'interview, Pénélope a fait des accusations graves, qui n'engagent que sa parole, en prétendant que Yanis Marshall aurait été victime d'abus incestueux pendant son enfance, des faits qu'il tairait pour se venger de Bruno Vandelli. Elle révèle avoir parlé avec l'avocat de Bruno Vandelli récemment et que des informations pouvant être incriminantes pour Yanis Marshall seraient divulguées dans les journaux le lendemain. Pénélope affirme que Yanis aurait été abusé de 9 à 13 ans par quelqu'un d'autre que Bruno. Pénélope soulève également le silence de Yanis Marshall concernant ces allégations présumées : "Pourquoi ça ne ressort pas ? Pourquoi il n'a pas porté plainte pour ça parce que là on fait un chafouin médiatique autour de ça".
En conclusion, Pénélope affirme qu'à ce jour, Yanis Marshall n'a pas déposé de plainte contre Bruno Vandelli.
#TPMP #Accusations #Viol #Célébrités