#Ligue1 #NemanjaMatic #SRFC
Nemanja Matic prêt à quitter le Stade Rennais
Le milieu de terrain serbe Nemanja Matic souhaite quitter le Stade Rennais, seulement six mois après son arrivée en Bretagne. L'Olympique Lyonnais est fortement intéressé par le joueur, mais Rennes semble peu enclin à céder aux avances du club rival. Au lieu de cela, les dirigeants rennais sont prêts à attendre jusqu'à la fin du mercato, même si cela signifie garder le joueur dans leur effectif.
Un nouveau prétendant dans la course
Cependant, les choses pourraient prendre un autre tournant. Selon nos informations, le club turc de Besiktas est entré en négociations avec Rennes pour s'offrir les services de Matic. Cette solution semble idéale pour les Rennais qui préféreraient voir le joueur rebondir à l'étranger plutôt qu'en Ligue 1.
Un accord à trouver rapidement
Les discussions entre Rennes et Besiktas sont en cours et un accord est espéré d'ici demain. Toutefois, le club turc souhaite obtenir une réponse rapide afin d'avoir le temps de se tourner vers d'autres pistes en cas d'échec des négociations pour Matic.
Une issue incertaine
Si aucune entente n'est trouvée entre Rennes et Besiktas, il est probable que Nemanja Matic reste avec le Stade Rennais au moins jusqu'à la fin du mercato. De plus, il semblerait que la piste de l'Olympique Lyonnais soit définitivement abandonnée, mettant ainsi fin aux longues semaines d'attente et de suspense autour du joueur serbe.
Transferts #Ligue1 #NemanjaMatic #SRFC