SEARCH
Louis de Raguenel : «Le gouvernement d'Emmanuel Macron essayera de faire du en même temps, qui évidemment ne satisfera personne»
CNEWS
2024-01-24
Views
146
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le chef du service politique d’Europe 1, Louis de Raguenel, invité de Punchline, est revenu sur la crise des agriculteurs : «Le gouvernement d'Emmanuel Macron essayera de faire du en même temps, qui évidemment ne satisfera personne».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8rr9q2" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:26
Eric Zemmour : «Quand on retourne le “en même temps” qu’est-ce qu’il reste? Le en même temps. Donc on a l’impression d’un hypnotiseur qui agite mais qui n’endort plus personne»
01:39
Louis de Raguenel : «C’est plus une claque pour Emmanuel Macron que pour Gérald Darmanin. C’est l’échec du en même temps qui se fracasse sur le texte le plus politique»
00:36
Gérard Carreyrou : «Ce qui est catastrophique, c'est le 'en même temps' au gouvernement sur une affaire aussi sensible.»
01:03
Jérôme Jimenez : «On n’en peut plus, nous les policiers, de retrouver tout le temps, les mêmes personnes dehors»
00:53
Linda Kebbab : «On traite toujours les mêmes personnes, c’est une petite proportion de la population qui prend la totalité du temps de la justice»
02:09
Antoine Regley : «D’un côté, on a une volonté répressive des familles, et en même temps des circulaires qui disent "surtout, ne mettez personnes en prison"»
06:03
Charlotte d’Ornellas : «Même un gouvernement régulier, en temps de guerre, génère de la propagande»
03:07
Vincent Hervouët : «Le fait d’accuser en même temps les trois dirigeants du Hamas et deux membres d’un gouvernement élu est singulier»
00:55
Serge Jugnet : «Dans un premier temps, j’ai assuré moi-même la protection de mes biens, puisqu’il n’y avait personne d’autre pour le faire»
00:55
Albert Zennou : «Il faut laisser le temps au temps pour donner à la France un gouvernement qui puisse tenir»
01:31
Eugénie Bastié : «On reproche à la fois aux sondages de se tromper tout le temps, et en même temps d'être des prophéties auto-réalisatrices, c'est contradictoire»
01:23
Louis de Raguenel : «La France a mis un temps fou à être unie»