SEARCH
La colère d'un agriculteur à Agen : «Le feu derrière est le symbole de notre colère [...] On est capable de monter à Paris faire la même chose»
CNEWS
2024-01-24
Views
738
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
La colère d'un agriculteur à Agen au micro de CNEWS : «Le feu derrière est le symbole de notre colère [...] On est capable de monter à Paris faire la même chose» dans Punchline.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8rr80c" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:13
Eric Revel : «La colère des agriculteurs n’est pas derrière nous»
03:34
Colère des agriculteurs : La façade de la préfecture d'Agen aspergée de lisier
03:16
Jordan De Luxe : «C’était une vraie question, il y a 3-4 ans, de savoir si on l’invitait. Derrière ce Jean-Marie Le Pen, c’est le symbole d’une personnalité qui divise, mais qui est étonnante»
02:01
Jordan Bardella : «On explique à demi-mot que le Rassemblement National est responsable ou surfe sur la colère des agriculteurs, mais qui est au pouvoir ?»
00:46
Eugénie Bastié : «C’est un signal faible d’une colère qui peut monter en France, ce n’est pas un fait divers parmi d’autres»
01:12
Edwige Diaz : «La colère n'est pas derrière nous, mais les Français se résignent»
00:39
Éric Revel : «Le fiasco est tellement important qu’il va remettre une pièce dans la machine de la colère des agriculteurs»
01:19
Denis Deschamps, sur la colère des agriculteurs : «Pour l'instant, concrètement, rien n'est arrivé jusque dans les fermes»
00:39
Eugénie Bastié : «Jean-Luc Mélenchon est capable de dire terroriste pour l’extrême droite mais il n’est pas capable de prononcer ce mot pour le Hamas»
01:21
Jean-Didier Berger : «Éric Zemmour dit que Marine Le Pen ne sera pas capable de gagner cette élection présidentielle. Lui ne sera pas capable de la gagner non plus parce qu'il n'est pas capable d'aller sur le fond sans déclencher ce type d'événement»
00:57
«Le dernier agriculteur que vous avez vu, Jérôme Bayle, son père était agriculteur avant lui. Il s'est suicidé. Il s'est donné la mort il y a cinq ans parce qu'il n'en pouvait plus»
01:19
"Bonnets rouges" : Armor lux derrière le symbole de la contestation bretonne