SEARCH
Elisabeth Lévy : «Je suis en colère contre nous tous (...) Nous adorons nos agriculteurs, mais nous nous précipitons dans les supermarchés»
CNEWS
2024-01-24
Views
190
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
La directrice de la rédaction de Causeur, Elisabeth Lévy, sur la consommation des Français : «Je suis en colère contre nous tous (...) Nous adorons nos agriculteurs, mais nous nous précipitons dans les supermarchés»
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8rqvxw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:17
Guillaume Joux, agriculteur dans l’Ain :«Il ne faut pas créer un combat entre les agriculteurs et les écologistes. Nous sommes d’accord pour nous améliorer, mais il faut nous donner des moyens» dans #LaParoleAuxFrançais
00:58
Bruno Le Maire : «Nous contrôlerons l'origine France des produits. Il est inacceptable que cette origine France soit contournée par les industriels au détriment de la production de nos agriculteurs. Nous prévoyons plus de 10.000 contrôles»
03:04
Martin Garagnon sur la colère des agriculteurs :«Nous n’avons pas attendu les sorties du président du RN pour nous pencher sur le sujet»
01:53
Dimitri Pavlenko : «Nous avons cru sauver nos agriculteurs du déclin avec la montée en gamme, nous n’avons fait que l’aggraver»
00:46
Richard Ramos : «Les agriculteurs sont des exemples pour nous»
01:13
Jean Lefèvre : «Ce n’est pas à nous, agriculteurs européens, de supporter la dette et d’aider un pays en guerre»
01:13
Eric Revel : «La colère des agriculteurs n’est pas derrière nous»
01:24
Colère des agriculteurs : «Il nous faut des actes», met en garde ce volailler de Seine-et-Marne
01:16
Gabriel Attal : «Sur la trésorerie de nos agriculteurs, l'État a été trop lent dans le versement de certaines aides, alors partout, nous accélérons. Je pense aux aides urgences, aux remboursements TICPE et évidemment à la viticulture»
01:32
Martin Garagnon, vice-président Renaissance des Hauts-de-Seine :«Le déplacement du Premier ministre sur le terrain permet de montrer que nous ne lâchons pas les agriculteurs»
01:17
Marc Fesneau : «Les agriculteurs ne nous ont pas donné un quitus pour l'éternité»
01:28
Coronavirus : risque de pénurie dans les supermarchés ?