Les accusations explosives de Cyril Hanouna à l'encontre de Complément d'enquête !

Views 21

#CyrilHanouna #Complémentdenquête #JordanBardella #TPMP

Cyril Hanouna critique Complément d’enquête

Ce vendredi 19 janvier 2024, Cyril Hanouna a exprimé son mécontentement à l'égard du dernier épisode de Complément d’enquête, qui portait sur le portrait de Jordan Bardella. Le célèbre animateur de télévision a vivement critiqué l'émission lors de son passage dans Touche pas à mon poste.

Depuis que France 2 a décidé de consacrer un reportage à Cyril Hanouna, ce dernier ne cache pas sa colère envers l'équipe de journalistes. Il a détesté les accusations portées contre lui et les invités qui ont témoigné contre sa personne. Dans l'émission, son attitude dans TPMP ainsi que la violence de sa mère envers un ennemi ont été dénoncées. Des personnalités telles que Booba ont également mis en lumière les failles de Cyril Hanouna, ce qui a renforcé sa colère. Depuis lors, il ne rate aucune occasion pour critiquer l'émission.

Colère de Cyril Hanouna et soutien à Jordan Bardella

Ce vendredi 19 janvier, Cyril Hanouna a réitéré ses critiques à l'égard de Complément d’enquête sur le plateau de TPMP. Il estime que les accusations portées à l'encontre de Jordan Bardella sont scandaleuses et ses chroniqueurs partagent le même avis. Il a également dénoncé le chantage de l'émission.

En effet, c'est Jordan Bardella qui a été au centre de l'attention dans le dernier épisode de Complément d’enquête diffusé le jeudi 18 janvier 2024. Dans ce portrait, France 2 s'est penché sur ce jeune homme politique qui suscite de plus en plus d'intérêt chez les Français. Jordan Bardella s'est rendu sur le plateau de TPMP pour exprimer son mécontentement envers l'émission. Cyril Hanouna a plaisanté en déclarant que "Complément d’enquête devrait s'appeler Les Guignols de l’info". Jordan Bardella a répondu qu'il les appelait également ainsi. Cyril Hanouna a également dénoncé les propos tenus par Philippe Vardon sur Twitter. Ce dernier avait été contacté par les équipes de France 2 pour participer à l'émission mais avait refusé. Cyril Hanouna estime que les équipes de France 2 ont fait du chantage à Philippe Vardon.

Conclusion

Cyril Hanouna ne digère toujours pas le reportage qui lui a été consacré en décembre 2023 dans Complément d’enquête. C'était donc sans surprise qu'il a critiqué l'émission lors de son passage dans Touche pas à mon poste. Ce vendredi, il a affiché son soutien à Jordan Bardella et a une nouvelle fois exprimé sa colère envers l'émission de France 2. #CyrilHanouna #Complém

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS