#TPMP #chroniqueurs #nouveauté #JeanLassalle
Des nouveaux chroniqueurs sur TPMP
Depuis la rentrée de Touche pas à mon poste (TPMP), l'équipe de chroniqueurs connaît quelques tensions. Les clashs sont monnaie courante lors des émissions en direct. Géraldine Maillet, en particulier, a été au cœur de plusieurs polémiques et ses prises de position ne font pas l'unanimité.
Dernièrement, elle s'est disputée avec Béatrice Rosen au sujet de la Covid. Cette cacophonie au sein de l'équipe de TPMP montre que celle-ci n'est pas aussi solide qu'elle le paraît. Cyril Hanouna, l'animateur de l'émission, s'en prend également aux anciens membres de TPMP. Il n'a pas hésité à attaquer Raquel Garrido pour avoir été placée en garde à vue suite à des propos faisant l'apologie du terrorisme. Ces tensions révèlent les limites de la solidarité entre collègues.
Des changements à prévoir dans l'équipe
Cela fait déjà plusieurs années que les chroniqueurs de TPMP sont les mêmes. On retrouve régulièrement Gilles Verdez, Raymond, Géraldine Maillet, Guillaume Genton, Jean-Michel Maire et Kelly Vedovelli. Cependant, ces derniers temps, certains membres de l'équipe se font plus discrets. Par exemple, Kelly Vedovelli est moins présente sur TPMP ces derniers temps.
Face à cette situation, Cyril Hanouna a décidé d'apporter du renouveau dans son équipe. Il a récemment annoncé l'arrivée d'un nouveau chroniqueur qui animera les émissions "TPMP samedi" et "TPMP dimanche" à partir du 3 février, pendant au moins dix semaines.
Lors de l'émission du 19 janvier, Cyril Hanouna a confirmé cette information. Et le mystère autour de l'identité de ce nouveau chroniqueur a été levé : il s'agit de Jean Lassalle. Le célèbre homme politique a accepté la proposition de l'animateur et sera donc présent aux côtés de Cyril Hanouna dans TPMP. Ce dernier s'est dit ravi de cette collaboration et a souligné que Jean Lassalle ne lui demandait même pas d'argent.
Et ce n'est pas tout ! Cyril Hanouna a annoncé que d'autres personnalités "incroyables" allaient rejoindre TPMP. Cependant, il n'a donné aucun nom pour le moment. Affaire à suivre donc !
#TPMP #chroniqueurs #nouveauté #JeanLassalle