SEARCH
Quentin Le Guillous : «L'État fait un peu la sourde oreille donc, aujourd'hui, la grogne monte dans les campagnes»
CNEWS
2024-01-20
Views
6.4K
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le secrétaire général adjoint des jeunes agriculteurs, Quentin Le Guillous, sur les manifestations de la part des agriculteurs français : «L'État fait un peu la sourde oreille donc, aujourd'hui, la grogne monte dans les campagnes»
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8rmodq" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:37
Dimitri Pavlenko : «En un espace de temps extrêmement resserré, les campagnes sont en train de rattraper ce qu'on voit aujourd'hui dans les grandes villes»
01:23
Les jeunes peu touchés par les campagnes anti-tabac
01:08
Nicolas Meizonnet : «Ce qui se passe à Savigny, c'est ce qui se passe un petit peu partout dans nos villes comme dans nos campagnes. On constate une montée de la violence et de l’en-sauvagement»
00:41
Patrick Poivre d’Arvor : « En mars il y avait 93% des Français qui étaient d’accord pour le confinement. Aujourd’hui vous n’en avez plus que 50% maximum. Donc vous êtes obligés de prendre en compte l’acceptabilité sociale et économique »
01:10
Bruno Bartoccetti : «Tous les jeunes voient aujourd’hui, de la circulation de stupéfiants autour d’eux. Donc la tentation peut être forte»
01:25
Frédéric Durand : «Aujourd’hui, les gens vont dans des banques alimentaires pour manger. Donc il faut se poser des questions»
00:46
Esther Crauser-Delbourg : «Avec le changement climatique, les pénuries d'eau s'aggravent et se précipitent. Donc ce qu'on faisait avant ne marche plus aujourd'hui»
00:35
Geoffroy Lejeune : «On ne veut surtout pas voir d'où vient l'antisémitisme aujourd'hui donc il n'y a aucune chance de régler le problème»
01:40
Vincent Hervouët : «Il y a eu des décisions qui ont été prises, il y a donc des gens qui devraient aujourd’hui nous dire «pardon on s’est trompé»»
01:03
Robert Ménard : «Aujourd’hui un clandestin peut se faire poser un anneau gastrique, se recoller les oreilles, refaire son nez, c’est remboursé par l’AME»
01:10
Karim Zéribi : «On est incapables de régler les problèmes de pouvoir d'achat, de dégradation des services de santé, donc on sort le sujet un peu obsessionnel, crispant et électoraliste de l'immigration»
01:47
Manuel Herrero : «Aujourd'hui, nous réclamons un peu plus de considération et de prendre en compte nos retraites»